ma biblio magique

ma biblio magique

mercredi 22 juillet 2015

le SWAP

le swap c'est quoi?
Dans sa définition la plus large, le swap est un échange entre deux entités.
Les deux intervenants doivent, bien entendu, trouver chacun un avantage à cet échange.

pour moi et lilo, le swap était donc culturel, puisque nous avons échanger des livres!
plus quelques petits cadeaux juste pour nous gâter!
on avait un montant de 50 euros (frais de port non inclus) et un livre neuf obligatoire.
+ un bijoux
+marque-pages
+un cadeau autre...

on aurait pu rester sage et le montant du swap n’était pas très élever donc de quoi rester dans les normes en ce qui concerne le nombres des bouquins..

mais queneni!! j'en ai offert 12 a lilo, et en ai reçu 14!
ce qui augmente donc considérablement notre pal, et qui achève avec eux le challenge de cette année!

                                                                      
alors voici le ratio de nos livres sur le site livraddict ou nous sommes inscrites,ou vous constaterez que nous ne jouons pas du tout dans la même cour lilo et moi et que vous pouvez rejoindre vous aussi (gratuitement) ici: www.livraddict.com/




LILO:





#aurore




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire