ma biblio magique

ma biblio magique

vendredi 17 juillet 2015

test special couvertures! tag pocket jeunesse

un petit jeu tout simple pour apprendre a connaitre nos gout et nos biblio, avec lilo on vous révèlent tout!
le jeu est simple 30 questions, oui ou non, a préciser si la réponse est positive!

on commence?
Lilo répond a toute os questions

un livre .....

1) avec une couverture rose.

lilo: le hunger games de suzanne collins (en vo que j'ai acheter a jersey!)

2) avec une couverture qui a toute les couleurs de l'arc en ciel.


Couverture Addiction L: addiction de blake nelson se rapproche beaucoup de cet intitulé, mais il me manque le violet.


3)que vous n'aimez pas mais qui as une belle couverture

 L: sublime de christina lauren


4)que vous aimez beaucoup mais qui a une couverture moche

 Lilo: oui becca et moi de paige harbison! pas mon genre! trop girly

5)avec une illustration qui s’étale de la couverture, passant sur la tranche, terminant sur la 4eme de couverture.

Couverture Le Pacte, tome 1 : Vengeance L: la sage du pacte de jenny han et siobhan vivian

6)avec une illustration qui représente le héros

Couverture Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre Editions Albin Michel (Wiz) 2006 L: les percy jackson de rick riordan


7)avec une couverture vo qui a été reprise

Couverture Nos faces cachées L: nos face cachés de amy harmon


8)avec une couverture française inédite

 Couverture La Face cachée de Margo Editions Gallimard  (Scripto) 2009  L: la face cachée de margo de jonh Green


9)avec une jolie robe sur la couverture

Couverture Le Dernier jardin, tome 1 : Éphémère Editions Castelmore 2011 L: ephémere de lauren Destefano

10)avec un couple sur la couverture
 L: oui attachiante de sarra Manning

11)avec un velo sur la couverture

L: un velo? mais c'est dure ca ! nan j'ai pas!

12)avec une couverure qui n'as rien a voir avec l'histoire

 L: sans prévenir de matthew Crow

13) avec un monument d'une ville
Couverture L'Appel de l'ange L: l'appel de l'ange de guillaume Musso

14)avec une oeuvre d'art dessus

Couverture Les fleurs du mal Editions Librio (Poésie) 2003 L: les fleurs du mal de Baudelaire ( c'est le tableau "le bain turc" de jean auguste dominique ingres exposé au louvre)

15) avec une couv' qui brille

 L: léviathan de scott Westerfeld

16) avec des etoiles sur la couverture

L: ben je vais dire encore sans prévenir de matthew Crow

17) avec le tite en relief

 L: Aristote et Dante decouvrent les secrets de l'univers de benjamin alire Saenz


18) avec un parapluie sur la couverure

    L: bon je vais tricher un peu mais je vais dire l'etrange cabaret des fées desenchantées d' Hélène Larbaigt, parce que je suis a 60% sur que c'est une ombrelle!

19)avec une couverture sans image

Couverture Wave Editions Kero 2014 L: je dirai Wave de sonali Deraniyagala

20)avec un viasage en gros plan

 L: forgotten de cat Patrick

21)avec un drpeau sur la couverture

L: non aucun drapeau sur mes livres, aucune bannières, rien de chez rien!

22)avec l'affiche du film

Couverture Un long dimanche de fiançailles Editions Folio  2002 L: un long dimanche de fiançailles de sebastien Japrisot

23)avec du feu sur la couverture

L: non aucun feu sur mes livre , ou en tout cas pas de feu naturel.

24)avec une image qui represente exactement une scene du livre

 L: revanche de cat clarke! ça colle parfaitement pour moi la fin du livre

25)que vous acheter pour la couverture

 L: 40 choses que je veux te dire de alice Kuipers, tout le livre est superbe pas que la couverture.

26)avec une photo de l'auteur en 4 de couverture

Couverture Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi Editions J'ai Lu 2012 L: devoile moi de sylvia Day, en fait pour être précise, il n'y a que la photo de l'auteure derrière le livre, aucun résumé!

27)avec un oiseau sur la couverture

 L: blackbird, cours ou meurs de anna Carey, bon ok il est tout petit mais il est dessus.

28)avec une illustration ou un dessin
 L: punk's not dead de anthelme Hauchecorn

29)recommander par un auteur sur la couverture

L: nan aucun livre

30) votre couverture preférée
  L: qui est mara dyer?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire