ma biblio magique

ma biblio magique

vendredi 4 septembre 2015

recharger la bibliothèque c'est important!!

bon en ce moment on lit , mais je n'ai pas trop eu le temps de vous faire partager mes lectures!
dernièrement je me suis jeter entièrement dans l'aventure!

la prophétie du paladin de mark frost qui m'as frustrer a un très haut niveau puisque qu'il faut attendre pour les prochains tome et que la lecture de ce premier roman (malgré les 63 pages) a un petit gout de trop peu.
et puis je n'avais toujours pas lu le t2 de james dashner, la terre brulée.
OMG!! 
quel torture plus jamais je ne dois lire d’épilogue de cet auteur c'est cent fois pire, on se pose tout un tas de questions et je n'ai pas la suite!!


pour ce qui est d'un craquage totale de slip, avec lilo on a notre compte puisque mardi je l'ai supplier d'aller acheter le t3 de l’épreuve ( chose que je n'ai pas faite d'ailleurs) mais je suis repartie avec cinq romans chez moi!
- noces d’éternité d'aude reco
- games of love de Rachel Van Dyken
- stone rider de David Hofmeyr
- apprendre la langue elfique de tolkien (mais ca compte presque pas c'est un dictionnaire émoticône smile )
- digitale de Sarah Wagon

et puis mercredi on avait quelques livres a donner a la boutique d'occasion, ou nous allons très très souvent, et la ben on a carrément craqué!
10 livres pour moi avec entre autres l'ile mysterieuse de jules verne(c'est pour avoir plus de classique chez moi), deux de gilles legardinier ( au alon du livres il avait l'air peiner que je n'ai pas lu ses livres alors je me suis lancer), quelques agatha christie...
enfin bref avec lilo cet après midi on va acheter le t3 de l'epreuve pour moi, et faire un tout de librairie.

et puis peut être qu'on ira voir si a emmaeus il vende des livres.


apres je pourrai rester enfermer quelques temps de chez moi sans sortir et prendre un bain de livres.
NONNN jamais !! ça les abîmes !

bisous tout le monde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire