ma biblio magique

ma biblio magique

lundi 19 octobre 2015

prends moi a l'essai de Louisa Méonis




resumé:
Qui a dit que les rugbyman n’étaient pas romantiques ?

Marc a tout pour lui, et il le sait. En tant que rugbyman professionnel, l’argent, la reconnaissance et les filles sont loin d’être un problème, d’autant que, au-delà des muscles, il est plutôt beau gosse. Non, le problème c’est une fille. Une fille qui, pour des raisons incompréhensibles, semble complètement insensible à son charme. Charlotte – la meilleure amie de sa sœur a l’air pourtant normale à première vue : une beauté douce, une personnalité discrète… Mais dès qu’elle pose ses grands yeux bleus sur lui, il se sent maladroit. Stupide. Complètement naze. Et ça, c’est juste inacceptable. Alors, il va falloir redresser le tir, et vite. Le match s’annonce serré, mais Marc entend bien gagner la coupe.

mon avis: 
je voulais découvrir les romans qui font fantasmer toutes les filles en ce moment. oui c'est la coupe du monde et les filles après avoir soutenue les joueurs devant la télé se calent avec leur livres harlequins.
alors oui je trouve ça sympa de sortir la "sélection rugby" pendant la coupe du monde.
mais je n'ai pas  été charmer par ce joueur. 
les personnages sont loin d’être collaborer. 
je trouve l'histoire assez clichés et pas tellement romantique.
charlotte m'as taper sur les nerfs direct.
si l'originalité de ce roman peut être défendue, par l’histoire qui reviens sur le passée et le présent, le manque de profondeur des personnages est remarquer.

pour résumé, je compte en lire plus d'un pour me faire une idée de  cette série 100% sport de contact  mais j’espère trouver le numéro de mon cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire