ma biblio magique

ma biblio magique

jeudi 12 novembre 2015

coucou les petits magiciens, comment vous aller?

je viens pour justifier de mon abscence!
et plusieurs petits points sont a expliquer  :)
 je me suis plonger dans la duologie de jenny han, les amours de lara jean, et une petite pause s'est imposer a moi, donc je n'ai pas fini ma chronique ni ma lecture du deuxieme tome d'ailleurs, mais ca va arriver la semaine prochaine donc un peu de patience lol!!

ensuite je prepare ma venue au salon du livre jeunesse de montreuil avec lilo, donc conference et dedicaces sont a planifier et si vous connaissez mon coter carré ben rien n'est laisser au hasard meme pas a une minutes prés!

et puis tres recement l'ecriture m'as repris et j'avance beaucoup dans ce que je pourrais qualifier pour le moment de projet, mais encore aucune idée de ce format.

alors je ne sais plus vraiment ou donner de la tete mais je vous promet mon avis sur jenny han au plus tard lundi alors je vous embrasse
kiss!



j-6 avant le grand final, sniff je suis deja triste!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire